lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 bonjour a tous le Mar 21 Mai 2013 - 13:22

rasta

bonjour tout le monde j ai l intention de fabriquer moi même mon lance pierre pour une utilisation pas très légale (utilisation chasse)je vais très certainement avoir beaucoup de questions, réalisation, puissance et choix du projectile dans l attente de vous lire amicalement dominique

2 Re: bonjour a tous le Mar 21 Mai 2013 - 13:46

Invité

Invité
salut rasta!! je te souhaite la bienvenu sur le forum!!
si tu veux des info il n'y a pas de probleme je me ferai un plaisir de te conseiller!
Mes lance pierres sont conçus pour ça justement et tu peux parcourir le forum et les post!!!
bienvenue encore a toi!!!
Lares Very Happy

3 Re: bonjour a tous le Mer 22 Mai 2013 - 0:11

Red

Admin
Yo Man!!! Bienvenue sur le forum. Je suis toujours content d' accueillir un nouveau membre.
Question légalité c' est chaqun pour soi mon pote, j' ai rien à voir avec les pauvres petits êtres sans défense que tu vas trucider!!!! Laughing Non, je déconne, je n' ai rien contre la chasse à partir du moment ou la mort est instantanée et que c' est pour bouffer l' animal chassé. Je ne suis pas assez bon tireur pour m' aventurer sur ce terrain mais je pourrais surement te procurer des infos si tu le désires. J'espère que tu apprécieras le forum ainsi que ses membres et je te souhaite bonne chasse. Wink
A +, Red.

http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

4 Re: bonjour a tous le Mer 22 Mai 2013 - 19:20

zitoune

Bienvenue sur le forum

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]