lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voici quelque models

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 voici quelque models le Dim 2 Juin 2013 - 17:46

Invité

Invité
A vous de choisir vous avez le choix!!!

le dernier et un peut plus dure avec la poignée à encastrer et collé!! avec un multiplie de 18 mm!!
Bonne fabrication Very Happy

2 Re: voici quelque models le Dim 2 Juin 2013 - 21:12

zitoune

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci lares [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'adore le premier .................................. mais !!!!!!!!! bounce, mais pas trop vite Zitoune, fini ton deuxième !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pale

3 Re: voici quelque models le Dim 2 Juin 2013 - 21:24

Invité

Invité
j'oubliais pour le premier tu dois faire un trou de 15 mm de diamètre!en bas de la poignée Very Happy

4 Re: voici quelque models le Dim 2 Juin 2013 - 21:32

faf

j'aime bien le premier et le troisieme devrait etre pas mal non plus Wink

5 Re: voici quelque models le Dim 2 Juin 2013 - 21:39

zitoune

lares a écrit:j'oubliais pour le premier tu dois faire un trou de 15 mm de diamètre!en bas de la poignée Very Happy
Ok, merci lares............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

6 Re: voici quelque models le Dim 2 Juin 2013 - 23:10

Red

Admin
Tout comme les autres, je trouve le premier particulièrement intéressant. Les formes sont superbes, surtout si je l' imagine en 3D.
Merci pour le partage mon pote! Very Happy

http://lance-pierres.geekaddict.net

7 Re: voici quelque models le Lun 17 Aoû 2015 - 13:54

Dominique Dubrule

Merci pour les dessins...ca va me permettre de commencer mon premier...)))))...quel service lol...merci Lares...

8 Re: voici quelque models le Jeu 20 Aoû 2015 - 23:26

lares

de rien l'ami sante

http://www.ls-decapage.fr/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]