lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma quatrième fois ..........

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ma quatrième fois .......... le Mar 25 Juin 2013 - 21:18

zitoune

Photos médiocres, mais dorénavant, je promènerais avec quelque chose qui ressemble à un appareil photo...

Lance-pierres, à un stage avancé, il trempe maintenant dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   excusez la pub, j'ai rien trouvé comme explication de "neutre" ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 Re: Ma quatrième fois .......... le Mar 25 Juin 2013 - 21:26

boulette

super original la forme:D tu boss comme 1 fou et vite .
félicitation Zitoune.
c'est 1 lance pierre tactique celui latas incorporer 1 casse tête en bas du manche lol!.
je déconne bravo as toi .
Amicalement

3 Re: Ma quatrième fois .......... le Mar 25 Juin 2013 - 22:15

Invité

Invité
décidément je vois mes créa de partout!!! beuh lol!   forme original et tu respect mon conseil de masse c'est bien!! continu mon ami!!
lares

4 Re: Ma quatrième fois .......... le Mer 26 Juin 2013 - 1:45

Red

Admin
Wooooo Hooooo!!! J' adore!! Avoues,... tu l' a déjà testé? Non?...
Je suis curieux du résultat que donnera l' huile de bois de chine.
N' oublies pas de nous donner tes impressions car une photo c' est plus que des mots mais cela ne reflète jamais la réalité Wink

C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

5 Re: Ma quatrième fois .......... le Mer 26 Juin 2013 - 19:39

zitoune

Merci à vous trois.....sante

@ Boulette,
merci, mais non, je travaille pas vite, je fais ça seulement quand j'ai un petit moment de temps libre .... et bien .... bah .... tout est relatif, il y a de bien plus beau L-P sur le forum .....

@Lares,
merci, ben c'est normal que ça ressemble un peu à tes modèles, où à ceux du forum.... puisqu'ils sont géniaux !!!!

@ Red,
Non, pas essayé, il trempe et trempera encore ..... donnerai mes impressions sur le L-P et également sur l'huile de Chine ....

6 Re: Ma quatrième fois .......... le Lun 22 Juil 2013 - 19:07

zitoune

Suite et fin ..................... lance-pierre "génial" !!!!!!!!!!  j'ai mis 2 bandes de chaque côtés !!!!!!!!!! et ça déchire un "max" !!!!!!!

7 Re: Ma quatrième fois .......... le Lun 22 Juil 2013 - 21:35

Red

Admin
Y a pas qu' les quatre bandes qui déchirent!!! Shocked  Le résultat final est terrrrible!!! Je vois que tu as conçu ce bébé avec une place pour le tir avec les doight en support... Y aurais t- il un changement dans ta position de tir? Je n' y avais pas fais attention plus tôt mais ta finition a fait jaillir tous les détails.
Du boulot  super nickel zitoune!!

C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

8 Re: Ma quatrième fois .......... le Lun 22 Juil 2013 - 21:42

zitoune

OUi Oui Oui nouvelle position de tir ..............
groupwave groupwave

sante red

9 Re: Ma quatrième fois .......... le Mar 23 Juil 2013 - 13:53

Invité

Invité
sympathique tout celas!! j'adore aussi ton boulot!! et la qualité des essences de bois!! ton multiplies et d'une bonne gammes!!! le dremel à due fumé dessus pour avoir autant de forme!!! et les doigts doivent etre usés pour la finitions!!!! ahahahahaha groupwave

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]