lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Salut tout le monde le Mer 2 Oct 2013 - 19:03

fabz

Messieurs, dames, bien le bonjour.
Je m'attendais pas à trouver autant de gens (adultes) qui s'intéressent au lance-pierres à travers le monde !
Et tant mieux !
J'avais envie d'en fabriquer un pour moi et je m'aperçois qu'en plus j'ai tout ce qu'il me faut sous la main. Comme je suis infirmier, je vais tenter d'utiliser un garrot plat pour les bandes. C'est un peu épais mais ça devrait pouvoir le faire.
A bientôt pour des nouvelles, et plein de conseils aussi sûrement !

2 Re: Salut tout le monde le Mer 2 Oct 2013 - 19:48

tireurdu32

bienvenue fabz !!!!!!! sante sante

3 Re: Salut tout le monde le Mer 2 Oct 2013 - 20:15

Invité

Invité
Salut Fabz!! content de t'accueillir parmi nous,n'hésite surtout pas pour tes questions je penses que l'on sera y répondre! juste à titre indicatif le lance pierre est une vrai arme qui peut tuer et faire d’énormes ravage quand ils sont bien montés et surtout déconseillé au moins de 15 ans si ils ne sont pas accompagnés, de plus si ils sont monté avec les élastiques théra-band!!
bienvenu
lares

4 Re: Salut tout le monde le Mer 2 Oct 2013 - 21:07

zitoune

Bienvenue Fabz

Le lance-pierre ............... ont y touche............. et ça devient une passion ................

sante

5 Re: Salut tout le monde le Mer 2 Oct 2013 - 21:38

fabz

Merci pour l'accueil !
J'avais oublié de le dire, je suis en Charente-Maritime, du côte de l'île de Ré.

6 Re: Salut tout le monde le Ven 4 Oct 2013 - 17:09

Red

Admin
Bienvenu sur le forum et content que tu te soit inscrit pour partager avec nous.
PS: Ne soit pas trop précis sur ta localisation... Zitoune risque de trouver ton 06 :ptdr002:

http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

7 Re: Salut tout le monde le Ven 4 Oct 2013 - 18:14

Invité

Invité
lol! lol! lol! lol! :ptdr002: :ptdr002: :ptdr002: 
 mort de rire!!!!

8 Re: Salut tout le monde le Ven 4 Oct 2013 - 18:44

zitoune

Red a écrit:
PS: Ne soit pas trop précis sur ta localisation... Zitoune risque de trouver ton 06 :ptdr002:

------

Oups ..............................Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]