lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation Daug

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation Daug le Jeu 3 Oct 2013 - 23:34

daug

Bonsoir, à tous super content d'avoir trouvé votre forum.
Je me prénomme Kris, j'ai 43 ans et je suis passionné de toutes les armes de jet : arc, arbalète, et depuis peu j'ai "redécouvert" le lance pierre et retrouvé un peu des souvenirs d'antan.
Je suis particulièrement attiré par le slingshot bow....Eh oui cela me rappelle l'époque ou je tirais à l'arc et me permet d'utiliser quelques flèches qui me reste.

Je vis dans la région bordelaise.

Voilà, je pourrais développer ma présentation mais j'y passerai la nuit.
En espérant, pouvoir participer à la vie du forum.
D'avance merci, et à très bientôt.

Amicalement sante

2 Re: Présentation Daug le Ven 4 Oct 2013 - 7:22

Invité

Invité
Salut Daug!! Il n'y à aucune restriction à se présenter même si celas doit prendre 3 pages!!  des personnes s'inscrivent sur notre forum et ne se présente pas, notre but n'est pas d'apprendre la politesse aux gens mais de faire partager notre passion!! Je te souhaite la bienvenue, et je suis impatient de voir tes fabrications!!et je penses ne pas être le seul!!
Lares

3 Re: Présentation Daug le Ven 4 Oct 2013 - 17:30

Red

Admin
Bienvenu Kris et je suis content que tu ai trouvé une petite artère te menant à nous dans cette multitude qu' est le web.
PS: J' adore le "santé" en conclusion... Tu te rends compte!? Sur tout les forums, la deuxième "passion" est de boire une pinte...

http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

4 Re: Présentation Daug le Ven 4 Oct 2013 - 19:04

zitoune

Une bienvenue Kris, que la passion du forum soit avec toi ..........   Very Happy 

sante sante

5 Re: Présentation Daug le Ven 4 Oct 2013 - 23:33

daug

Bonsoir et merci à vous tous pour vos messages de bienvenue..J'essaierai de poster mais pour l'instant, je n'ai pas réalisé grand chose...
Je suis juste en train de modifier un lance pierre du commerce en slingshot bow avec des fleches demontables en 3 parties. 
En tout cas c'est cool un tel accueil...Encore merci à vous. Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]