lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma huitième fois......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ma huitième fois...... le Dim 6 Oct 2013 - 12:33

zitoune

2 Re: Ma huitième fois...... le Dim 6 Oct 2013 - 18:12

Invité

Invité
tout ptit mais costaud!!! tes accroches sont impeccable bravo! tes impressions sur son confort? j'aime bien son coté petit mais mignon :ptdr002: :ptdr002: 
lares

3 Re: Ma huitième fois...... le Dim 6 Oct 2013 - 18:54

zitoune

Merci Lares,

En fait, c'est toi qui m'en a donné l'idée, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , quand tu m'as dit que je pouvais couper ma poignée, ça m'a trotté dans la tête, et je me suis demandé jusque où, on pourrais la réduire  ....
Pari réussi pour moi !!! il est génial !! confort super ! la position des doigts pour le tir est légèrement différente mais très agréable ...
Et ... merci de tes compliments ...:bise01:

4 Re: Ma huitième fois...... le Dim 6 Oct 2013 - 20:28

Invité

Invité
De rien!!!sante  tu le mérite!!!bisou

5 Re: Ma huitième fois...... le Lun 7 Oct 2013 - 10:55

Red

Admin
Beau boulot Z!!
Quelques spécifications quant aux matériaux/ finition ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

6 Re: Ma huitième fois...... le Lun 7 Oct 2013 - 19:13

zitoune

Merci Red;

Âme en multiplex boulot, plaquettes en chêne et finition à huile de bois de chine, elle est beaucoup plus consistante, et fait un autre fini que l'huile de lin, et elle ne sent pas la même odeur , malheureusement elle est assez chère
mais l'huile de lin, reste valable...!! c'est simplement "une autre huile un peu similaire"....
Je pense que pour la différence de prix entre les deux huiles, mieux vaut continuer à l'huile de lin...

7 Re: Ma huitième fois...... le Jeu 10 Oct 2013 - 20:57

Red

Admin
Belle finition en tout cas.
C' est vrai que quand j' ai vu le prix, j' ai eu un reflex de recul. J'préfère me rabattre sur l' huile de foie de morue, qui sait...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

8 Re: Ma huitième fois...... le Jeu 10 Oct 2013 - 21:09

zitoune

Moi, je n'ai pris qu'un quart de litre, le prix passe mieux .................Laughing

9 Re: Ma huitième fois...... le Ven 11 Oct 2013 - 18:01

Invité

Invité
Heureusement que ce n'est pas de la bière!!!!  lol! lol! 
barman  sante sante

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]