lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Hello ! ! !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Hello ! ! ! le Ven 22 Nov 2013 - 11:56

joel49

Bonjour à vous tous d'Anjou,
je suis un vieil archer qui sur le tard souhaite se mettre au lance-pierre et désire en étant parmi vous apprendre l'art de la confection d'un lance-pierre vraiment efficace dans ses performances bien sur mais aussi dans ses caractéristiques mécaniques; il me semble que le tir au lance-pierre et le tir à l'arc se ressemble: le geste d'armement me semble assez similaire pour info mes arcs font entre 55# et 60# ! ! !
Je compte donc sur vous pour me conseiller dans mes choix de matériaux, de formes , etc .etc.
bien amicalement à vous tous
Joël

2 Re: Hello ! ! ! le Ven 22 Nov 2013 - 22:58

Invité

Invité
Salut Joel49!! Bienvenu avec nous sur notre forum!!! tout d'abord tu as du remarqué qu'il fallait trois post de ta part pour avoir accé à tout le forum, ceci à cause des personnes"trolls" profitant de nos créations sans pour autant s’inscrire ou participer!!je te remercie de ta présentation car celas devient rare mais cependant je te confirme que tu dois être le deuxième archer qui participe à se site! pour les conseils tu pourras faire un tour dans les créations fabrications fait maison quand tu auras total accé! la tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur les élastiques les essences de bois utilisés puissances et précisions et mode de fabrications. la partie model aussi peut t'aider dans les formes et le style de ton lance pierre.bref je te souhaite encore la bienvenue parmi nous
lares

3 Re: Hello ! ! ! le Sam 23 Nov 2013 - 10:49

Red

Admin
Hello et bienvenu sur le fofo!  bds9

http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

4 Re: Hello ! ! ! le Sam 23 Nov 2013 - 12:17

zitoune

sante sante sante Bienvenue parmi nous....

cheers cheers cheers

( tu es un vieil archer de quelle décennie...............)

5 Re: Hello ! ! ! le Dim 24 Nov 2013 - 14:16

zitoune

Un de mes plus simple ..................hé !!!!!!!!!!! ultra précis !!!!!!!!

ici

sante sante

6 Re: Hello ! ! ! le Lun 25 Nov 2013 - 10:25

joel49

Avant toute autre chose, merci de cet accueil très sympathique ! ! !
je comprends bien le filtrage de ce forum, étant modo par ailleurs nous rencontrons les mêmes problèmes ! !
Pour répondre à Zitoune j'ai 65 printemps ! ! ça passe mieux comme ça !Laughing 
Voilà pour ce premier contact !
Amicalement
J.

7 Re: Hello ! ! ! le Lun 25 Nov 2013 - 10:30

joel49

Ah ! j'oubliais ! je n'ai pas internet le WE étant desservis par les sangliers et les chevreuils ! je n'ai que mon Iphone et je peux lire vos posts mais pas y répondre ! ! donc j'ai mis un peu de temps à vous répondre ! !
Joël

8 Re: Hello ! ! ! le Lun 25 Nov 2013 - 10:30

zitoune

Merci de ta réponse Joël......
Suis trop curieux .... je sais ....Embarassed .... on ne se refait pas .....

sante sante sante

9 Re: Hello ! ! ! le Lun 25 Nov 2013 - 17:54

Invité

Invité
lol! lol! lol! lol! lol! !!!! reste comme ca Zitoune! c'est comme ça que l'on t'aime!!!ceci dit au première abord ça surprend mais quand on commence à connaitre le personnage on se marre bien!! respect pour tes 65 printemps joel d’ailleurs ma mère à 68 et veuve!! je peux te la présenter!! non je déconne! lol! lol! lol! je te remercie de comprendre ses contraintes car d'autre se croient discriminés! 
lares  groupwave

10 Re: Hello ! ! ! le Lun 25 Nov 2013 - 19:06

zitoune

Embarassed Embarassed  Merci Lares....bisou bisou bisou .....sante sante

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]