lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Elastiques de bureau XXL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Elastiques de bureau XXL le Mer 11 Juin 2014 - 17:28

Cucaracha

J'ai trouvé l'autre jour des élastiques "classiques" vraiment énormes (127x20x2mm) à très bon prix, 60cts les 3. j'ai fait un montage vite fait sur une de mes fourches naturelles, et vraiment, ça le fait très bien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

... Côté look, ça fait vraiment rustique  Wink

2 Re: Elastiques de bureau XXL le Mer 11 Juin 2014 - 18:19

olive06

J'adore ce look vintage de nos lance-pierres de minots! groupwave

3 Re: Elastiques de bureau XXL le Mar 17 Juin 2014 - 16:50

Red

Admin
J' utilise se genre d' élastiques quand je donne un lance-pierre à un gosse. Question puissance c' est déjà pas mal pour un enfant. Nous, les grands gosses, on en veut toujours plus...

http://lance-pierres.geekaddict.net

4 Re: Elastiques de bureau XXL le Mer 18 Juin 2014 - 8:13

Invité

Invité
Et encore plus!!!! lol!

5 Re: Elastiques de bureau XXL le Mer 18 Juin 2014 - 18:00

Cucaracha

Red a écrit:J' utilise se genre d' élastiques quand je donne un lance-pierre à un gosse. Question puissance c' est déjà pas mal pour un enfant. Nous, les grands gosses, on en veut toujours plus...

A un gosse??? Mais avec quoi vous tirez, les gars? Avec un élastique complêt de chaque côté (2 épaisseurs, donc...), je suis très près du maximum que je suis capable de tirer entre le pouce et l'index (soit une dizaine de kg!). Un gosse de 10-11 ans est tout à fait incapable de tirer avec ça.

C'est plus puissant qu'un jeu de tubes de lance pierre indus. On ne parle sûrement pas de la même chose.
... Ou alors, avec un élastique "ouvert", donc une seule épaisseur  Wink

6 Re: Elastiques de bureau XXL le Jeu 19 Juin 2014 - 8:53

Invité

Invité
On tire avec les tbg mon ami!!les configurations son infinies!!!! selon la force du tireur, sa précision et son expérience!!!! je penses que Red veux t'expliquer qu'on peux adapter même se genre d'élastiques en le coupant avec un kuter roulant tout comme les tbg et l'adapter pour un enfant!!!Cependant je précise que les gosses de mon quartier tire avec une configuration sensiblement à la mienne!!!! à une dizaine de joule de différence.l'important est la traction, qui aura une importance sur la précision!!!!!
lares

7 Elastiques le Mer 17 Sep 2014 - 10:44

auvergnabloc

Ce sont les mèmes élastiques que l'on ce sert pour attacher le courrier à la poste.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]