lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un de plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 un de plus le Dim 15 Juin 2014 - 20:32

neoby

Bonjour à tous, 

l'envie de tirer à nouveau au lance pierre à rejaillis chez moi il y a quelques jours (peut-être ses pies qui jacasse à 10 mètre de la chambre au premières lueur du jour...). J'ai bien un lance pierre du commerce avec repose bras fixe, mais pas facile a trimbaler... et puis en fouillant un peut sur le net je me suis dit pourquoi pas en construire un? tant qu'a faire, pourquoi ne pas apprendre quelques astuces de tir en même temps?! je suis assez précis au tir à arme à feu, arc et sarbacane, mais la il me reste du chemin à faire dans cette discipline... depuis j'ai découvert les vidéo de Joerg Sprave et autre tuto mais aussi ce forum! mon premier et née Very Happy; vous le découvrirez dans un post dédié d'ici peut. a bientôt sur le forum.

2 Re: un de plus le Dim 15 Juin 2014 - 20:42

olive06

Bienvenue sur le forum !  groupwave

3 Re: un de plus le Lun 16 Juin 2014 - 10:23

Invité

Invité
Bienvenue a toi! Et au plaisir de voir tes creation!!
Lares

4 Re: un de plus le Lun 16 Juin 2014 - 20:57

zitoune

Bienvenue parmi nous...

sante  sante

5 Re: un de plus le Mar 17 Juin 2014 - 12:24

Red

Admin
Bonjour et bienvenue dans notre petite communauté, je suis content d' accueillir un nouveau membre.
Red

http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]