lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lien pour thera band ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 lien pour thera band ? le Lun 21 Juil 2014 - 14:37

Invité

Invité
bonjour a tous sa fait lomgtemp que je me suis pas connecter neyent pas trop de temp a moi on ce moment bref je voudrai savoir si quelqun pourai me pacer le lien direct sur les thera band (amazon) ou vous les acheter parceque il yen na des tonnes et je sais vrement pu ou donner de la tete  lol! 
alor merci d'avance a plus BV  sante LP1 LP2 

2 Re: lien pour thera band ? le Lun 21 Juil 2014 - 18:40

zitoune

Ici

J'ai mal à la tête en essayant de te déchiffrer......

3 Re: lien pour thera band ? le Lun 21 Juil 2014 - 19:48

Invité

Invité
Ses bien securiser pas de probleme rien niveaux du payement pour 3 mettre un peut pres 26 euro il s'en rajoute pas apres avoir passer commande ta pas eu de probleme niveaux de sa ?

4 Re: lien pour thera band ? le Lun 21 Juil 2014 - 19:49

Invité

Invité
Et pour le payement on peut payer avec les cheque cadeaux amazon ou ses juste part carte bancaire ?

5 Re: lien pour thera band ? le Mar 22 Juil 2014 - 8:00

Invité

Invité
zitoune a écrit:Ici

J'ai mal à la tête en essayant de te déchiffrer......
 lol! lol! lol! lol! lol! 
ahahahahahahahah!!!!!!

eh black viper!!! si Zitoune te donne un lien c'est que tu n'as rien à craindre et non amazone ne prend pas de chèques cadeaux!!! par contre fais un effort question ORTHOGRAPHE s'il te plais!!!
nous ne sommes pas des profs des Français mais tous de mêmes!!!! le forum mérite qu'on le respecte et que l'on écrive pas à la mode smartphone, merci de ta compréhension! surtout que le forum possède un correcteur automatique alors profites en!!! Razz 
lares

6 Re: lien pour thera band ? le Lun 28 Juil 2014 - 14:33

Invité

Invité
mddrr merci tout les deux et a plus BV

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]