lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut d'un fan de tir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Salut d'un fan de tir le Jeu 24 Juil 2014 - 23:27

Carnus

Salut les gars ! Tireur à la poudre noire, je suis tombé sur vous par hasard en cherchant des infos pour me faire un lance pierre.. et voilà deux jours que j'explore le forum et y a pas à dire vous me régalez !! De plus je suis tombé sur les productions de gamekeeper john et elles sont magnifiques !! Bref je ne sais pas encore par où commencer mais il me tarde de vous rejoindre.

2 Re: Salut d'un fan de tir le Ven 25 Juil 2014 - 7:08

Invité

Invité
Salut Carnus! Bienvenue parmi nous, si tu es tireur a la poudre noir tu ne vas pas avoir de mal a trouver des plombs pour le tir au lance pierre!content que tu te régale avec nos crétions et n hésite pas si tu a une question.
lares

3 Re: Salut d'un fan de tir le Ven 25 Juil 2014 - 12:54

zitoune

groupwave

Bienvenue Carnus

Lance toi à la fabrication d'un L-P,  tu apprendras de tes erreurs.... je pense, à mon avis, qu'il faut passer par là..... mais, c'est très "valorisant"....
Par contre, comme tu es déjà "tireur" c'est déjà un grand avantage....

Amicalement

sante

Z

4 Re: Salut d'un fan de tir le Lun 25 Aoû 2014 - 13:26

Red

Admin
Bonjour et bienvenu sur notre forum. N' hésites pas à partager ta passion pour la poudre noire( dans la section appropriée).

http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

5 Re: Salut d'un fan de tir le Dim 31 Aoû 2014 - 9:27

lorennzo13

Bienvenue sur le fofo  bds6
Je tire aussi en PN et tu peux facilement faire un lance pierre toi même pour quelques Euros et avoir de très bon résultat

6 Re: Salut d'un fan de tir le Lun 1 Sep 2014 - 1:21

Le Pigault

Hello Carnus et bienvenue Very Happy

7 Re: Salut d'un fan de tir le Lun 8 Sep 2014 - 17:28

airsoftzombie

Bienvenue

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]