lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Trumark FS-1 et un made in china

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Trumark FS-1 et un made in china le Mar 5 Aoû 2014 - 20:05

Invité

Invité
Salut à tous
Voici mes joujoux

Trumark fs-1 (usa)
j'ai installé dessus un thera band noir tubulaire , vous tirez et vous faites de la muscu en même temps  What a Face 
pour le cuir il provient d'un ceinturon d'environ 2.5 mm d'épaisseur ( faut ce qu'il faut pour résister à la tension lol Wink  )
j'ai passé les tubulaires a travers les trous du ceinturon et j'ai inséré des billes d'acier de 10mm pour bloquer le tout

et un petit lance pierre chinois que j'aime beaucoup

comme munitions j'utilise des balles de plomb de 9mm , des billes d'acier et également des plombs ronds pour air comprimé de calibre .22 (5.5mm)vendu en boite de 250 sur ce site

http://www.pistoletcarabine.fr/fr/munitions/munitions_gamo/munitions_gamo_cal__5_5mm/munitions_gamo_balles_billes_cal__5_5mm__250_ud_.php

2 Re: Trumark FS-1 et un made in china le Sam 9 Aoû 2014 - 14:59

zitoune

Tout dépend de la configuration du L-P,mais pour moi, le 5,5mm est vraiment trop léger...........
Pour, le fun, j'ai essayé le 6mm.... et phuuuuutttt pas content !!!!

3 Re: Trumark FS-1 et un made in china le Sam 9 Aoû 2014 - 15:17

Invité

Invité
Je les tirent principalement avec mon crosman 1322 , et je récupère les plombs qui ne se sont pas trop déformés pour le lance pierre .
j'ai réussi a perforer une paroi de boite de conserve avec , je n'y arrive pas avec d'autres munitions .

4 Re: Trumark FS-1 et un made in china le Sam 9 Aoû 2014 - 15:28

zitoune

tilou a écrit:Je les tirent principalement avec mon crosman 1322 , et je récupère les plombs qui ne se sont pas trop déformés pour le lance pierre .
j'ai réussi a perforer une paroi de boite de conserve avec , je n'y arrive pas avec d'autres munitions .

A combien de mètres...??

5 Re: Trumark FS-1 et un made in china le Sam 9 Aoû 2014 - 16:24

Invité

Invité
Perso je penses que tu est trop légé en poids pour tes munitions!! monte entre 7 et 9 grammes pour le Trumark fs!! ton projectile actuel ne tiens pas sa trajectoire et tu dois retrouver des plombs à moitier aplati avec ses élastiques tb noire tubulaire!!!ton plombs survole sa trajectoire et subi l'action des intempérie(humidité, temps sec) tu dois ressentir une résistance minimale à l'aire lors du départ et un impact franc au moins à une distance de trente mètres avec ta config!!!!
PS Le plombs et le seul métal qui possède un assé gros pouvoir pénétrant de par sa densité!! donc n'hésite pas a monté en poids!!!
lares

6 Re: Trumark FS-1 et un made in china le Sam 9 Aoû 2014 - 22:57

Invité

Invité
zitoune a écrit:

tilou a écrit:Je les tirent principalement avec mon crosman 1322 , et je récupère les plombs qui ne se sont pas trop déformés pour le lance pierre .

A combien de mètres...??

je devais être à 5 ou 6 mètres environ et j'ai tiré avec le petit lance pierre chinois

7 Re: Trumark FS-1 et un made in china le Sam 9 Aoû 2014 - 23:02

Invité

Invité
lares a écrit:Perso je penses que tu est trop légé en poids pour tes munitions!! monte entre 7 et 9 grammes pour le Trumark fs!! ton projectile actuel ne tiens pas sa trajectoire et tu dois retrouver des plombs à moitier aplati avec ses élastiques tb noire tubulaire!!!ton plombs survole sa trajectoire et subi l'action des intempérie(humidité, temps sec) tu dois ressentir une résistance minimale à l'aire lors du départ et un impact franc au moins à une distance de trente mètres avec ta config!!!!
PS Le plombs et le seul métal qui possède un assé gros pouvoir pénétrant de par sa densité!! donc n'hésite pas a monté en poids!!!
lares
je ne les tirent pas avec le trumark , je les fais tomber avant d'armer la plupart du temps , la poche en cuir de ceinture est trop épaisse.
Le petit lance pierre de poche est parfait pour ces petits plombs.
Avec la grosse configue je tire des balles en plomb de 9mm

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]