lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation VALMY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Présentation VALMY le Lun 11 Aoû 2014 - 21:33

VALMY

Salut à tous, je viens de me faire ramoner parce que je ne me suis pas présenté......Mille pardons, je croyais l'avoir fait en m'inscrivant dans la rubrique des membres le 4/08/14.
     Bon je corrige le tir.

Nul de chez nul à ce jeux, je n'ai jamais rien atteint quand j'étais môme, vais-je faire des progrès à mon, âge???

Pour me situer je vis en Petite Camargue, je monte à cheval, fais du tir à la sarbacane, du tir au pistolet et révolver et maintenant je vais tenter le lance pierres. Rassurez-vous je ne détrônerai sûrement personne.

2 Re: Présentation VALMY le Mar 12 Aoû 2014 - 2:30

Invité

Invité
Bonjour Valmy!!!et BIENVENUE!!!!Je suis content de t'accueillir parmi nous même si tu penses que tu as subis un certain châtiment! je te rassure je ne suis vraiment pas méchant mais je penses que au fond de toi, tu comprends! Bref pour le tire au lance pierre il n'y à pas 15milles solutions: de l’entrainement, c'est à dire qu'il faut que tire sans arrêt et sans découragement tout le temps pour que ta Catty's fasse partie du prolongement de ta main et que tu t'habitue  à la traction de l'élastique!!mais on en reparlera si tu veux.Je te souhaite encore la bienvenue parmi nous!
Lares

3 Re: Présentation VALMY le Mar 12 Aoû 2014 - 11:28

zitoune

Bienvenue Valmy.... sante 

Comme le dit notre "mentor" Lares, et l'humble scarabée que je suis....
Tu dois tirer et tirer encore.....petit à petit tu te rapprocheras de la cible, et un jour.... "Bingo"....
Au commencement, n'essaie pas trop loin...
5 mètres +/- et quand tu toucheras ta cible, tu seras content,
Ensuite.....10 mètres.... 20 mètres...etc...
Pour ma part, pour le moment, je m'entraîne sur canette à 20 mètres....et, je ne la touche pas souvent...
Mais, si simple au premier abord, le L-P est une "arme" complexe !!! ainsi que ses munitions....
Bravo pour tes hobbys...!!!
Je tire à la sarbacane également, mais ....comme une "banane"....
Amicalement
 sante  sante

Z

4 Re: Présentation VALMY le Mar 12 Aoû 2014 - 18:19

VALMY

Salut à tous, l'incident "ramonage" est oublié.

N'hésitez pas à conseiller car, quand on débute, on ne sait pas trop comment s'y prendre.
Merci d'avoir précisé qu'on pouvait commencer à 5 M.

Dire que tu t'entraînes à 20 M me sidère. Je me demande si mon projectile atteindrait cette distance !!!!!

J'en suis encore à l'élastique carré et noir de 5mm.

Quel élastique plat faut-il acheter. Il y a plusieurs couleurs, alors ???

A+ Merci

5 Re: Présentation VALMY le Mar 12 Aoû 2014 - 19:05

Invité

Invité
Salut Valmy!!effectivement il y a plusieurs couleur
mais jette un coup d’œil dans ta messagerie perso dans ta barre de menu.
Tu y trouvera les réponses pour commencer.je répond en MP sur les questions les plus courantes. N’hésite pas à parcourir de long en large et en travers le forum!!! car toutes les réponses à tes questions sont dejas cité mais celas ne t’empêche pas de poser ta question!! a plus
lares sante

6 Re: Présentation VALMY le Mar 12 Aoû 2014 - 19:34

zitoune

VALMY a écrit:
Dire que tu t'entraînes à 20 M me sidère. Je me demande si mon projectile atteindrait cette distance !!!!!

Avec ma configuration, 2 élastiques sur chaques branches, je tire à plus de 50 mètres....avec une bille d'acier de 10mm
Je tir............ pas, je touche.............. lol!

Simple essai de puissance.....

Z

7 Re: Présentation VALMY le Mar 12 Aoû 2014 - 19:40

zitoune

VALMY a écrit:

Quel élastique plat faut-il acheter. Il y a plusieurs couleurs, alors ???

A+ Merci

ici.. simplement une adresse............. si qlq trouve mieux, je suis preneur.......... groupwave

8 Re: Présentation VALMY le Lun 25 Aoû 2014 - 14:09

Red

Admin
Bienvenu parmi nous.

http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

9 Re: Présentation VALMY le Dim 31 Aoû 2014 - 9:43

lorennzo13

Bienvenue sur le fofo  bds6

10 Re: Présentation VALMY le Lun 1 Sep 2014 - 1:07

Le Pigault

Bienvenue Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]