lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FISGA N°3 WSN " WALNUT SUPER NATURAL"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 FISGA N°3 WSN " WALNUT SUPER NATURAL" le Mar 2 Sep 2014 - 21:41

Fisga

WSN3 - WALNUT SUPER NATURAL.
De retour de la promenade, j'ai ramener un petit trésor, et voilà je demande des excuses a vous tous car mon "Fisga N°2" ce n'est pas du noisetier mais bien du NOYER, l'arbre au fruit des noix, et qui en a plein autour de chez moi, pour mon N°3, j'ai décidé de prendre du même arbre, le noyer se travail bien au couteau pendant qu'il est vert, par contre fini pour les 48H d'huile de lin, au bout de 8H le bois est déjà bien imbibé, maintenant je prends courage pour ataquer la grosse fourche What a Face " />" />" />" />" />

zitoune

bouncy bouncy bouncy

Génial.... tu as de l'or dans tes mains !!!! groupwave

Une très belle réalisation !! cheers

3 Re: FISGA N°3 WSN " WALNUT SUPER NATURAL" le Mer 3 Sep 2014 - 15:48

Invité

Invité
Il n'y a pas à dire , t'es doué !!! shades

4 Re: FISGA N°3 WSN " WALNUT SUPER NATURAL" le Mer 3 Sep 2014 - 21:08

Invité

Invité
C'est vrai qu'il est très beau!!!!c'est un régal de voir de tel créations!! merci!! groupwave tu as trouvé ton style bravo!!
lares

5 Re: FISGA N°3 WSN " WALNUT SUPER NATURAL" le Jeu 4 Sep 2014 - 13:26

Fisga

Merci a tous, bravo .
Maintenant je m'entraine au tir sur cible, j'ai des petites billes acier en 9,5mm, mais je trouve trop léger, il faut que je trouve plus lourd!!
J'ai repérer des vieux roulements jetés dans la bene au boulot, je vais essayer de les ouvrir...
Je pense en refaire d'autres LP mais je resterai sur du naturel en noyer, j'aime bien se style, pour l'instant.
Merci encore pour vos compliments. sante

6 Re: FISGA N°3 WSN " WALNUT SUPER NATURAL" le Mer 22 Oct 2014 - 15:59

Red

Admin
Whooow!!! J' aime beaucoup les fourches narurelles surtout quand elles sont réalisées de mains de maître.
Continue de nous épater.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]