lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nostalgie...NOSTALGIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nostalgie...NOSTALGIE le Mer 17 Sep 2014 - 10:34

auvergnabloc

Après quelques déboires pour m'enregistrer me voiçi me voilà.ROBERT?59ANS et ancien facteur retraité.Je retraite paisiblement près de CLERMONT-FERRAND.Mon titre reflète parfaitement ce que j'ai ressenti lorsque j'ai vu le sujet:LANCE-PIERRE sur un forum de tir
Lorsque nous étions jeunes mes frères et moi avions notre lance-pierre en permanence autour du cou.C'était une véritable passion alors pourquoi pas la ranimer?J'espère découvrir l'évolution de cette arme grace à vous.

2 Re: Nostalgie...NOSTALGIE le Mer 17 Sep 2014 - 12:50

Invité

Invité
bienvenu a toi!! tu sera bien surpris de l évolution! au plaisir de te voir sur le forum

Dernière édition par lares le Mer 17 Sep 2014 - 14:01, édité 1 fois

3 Re: Nostalgie...NOSTALGIE le Mer 17 Sep 2014 - 13:35

chloro94

Bonjour et bienvenue

4 Re: Nostalgie...NOSTALGIE le Mer 17 Sep 2014 - 14:07

Le Pigault

Bienvenue Very Happy

5 Re: Nostalgie...NOSTALGIE le Mer 17 Sep 2014 - 15:40

zitoune

Bienvenue chez nous....  sante sante

6 Re: Nostalgie...NOSTALGIE le Mer 17 Sep 2014 - 16:52

Invité

Invité
Bienvenue à toi , en plus tu verras c'est assez complémentaire avec les AC , tu peux fondre tes diabolos écrasés et te fabriquer des balles de plomb avec Wink

sante

7 Re: Nostalgie...NOSTALGIE le Lun 6 Oct 2014 - 20:47

lorennzo13

Bienvenue sur le forum Wink
Pour l'évolution tu vas pas être déçu...

8 Re: Nostalgie...NOSTALGIE le Sam 15 Nov 2014 - 11:54

Red

Admin
Bienvenu parmi nous  Wink

http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

9 Re: Nostalgie...NOSTALGIE le Sam 15 Nov 2014 - 18:41

Zéo

Bienvenu

J'ai rencontré sur le net plus de monde de Clermont-Ferrand que partout ailleurs dans le monde. Je suis sûr que si je me retrouve a Clermont-Ferrand, que cela sera dû au hasard.

10 Re: Nostalgie...NOSTALGIE le Sam 15 Nov 2014 - 19:36

lance pierre ebs

bienvenu !!!! et bon tir

http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

11 Re: Nostalgie...NOSTALGIE le Sam 15 Nov 2014 - 20:20

auvergnabloc

Zéo a écrit:Bienvenu

J'ai rencontré sur le net plus de monde de Clermont-Ferrand que partout ailleurs dans le monde. Je suis sûr que si je me retrouve a Clermont-Ferrand, que cela sera dû au hasard.

Je ne comprends pas ton raisonnement.......

12 Re: Nostalgie...NOSTALGIE le Dim 16 Nov 2014 - 0:45

Zéo

auvergnabloc a écrit:
Zéo a écrit:Bienvenu

Je ne comprends pas ton raisonnement.......

Si jamais je retourne en France, je me retrouverais a Clermont-Ferrand sans avoir voulu être là. Je suis toujours surpris de rencontrer plein de monde venant de là.

13 Re: Nostalgie...NOSTALGIE le Dim 16 Nov 2014 - 18:40

Pierre Celan

Bienvenue à vous dans ce forum!!C'est vrai que beaucoup de gars d'un certain âge reviennent au lance pierre par nostalgie, pour beaucoup cela rappelle de bons souvenirs, des plaisirs simples avec deux fois rien..........

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]