lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un suppositoire c'est aérodynamique ! :o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Un suppositoire c'est aérodynamique ! :o le Jeu 2 Oct 2014 - 17:27

suppozitwar

Bonjour moi c'est Suppozitwar !  What a Face
Jeune homme de l'année 1995 habitant a nantes , je suis mécano avion.
J'ai toujours aimé la bricole surtout sur ce qui est équiper d'un moteur ou qui balance des choses très loin et vite  bds10

j'ai essayer pas mal de chose en pyrotechnique , mécanique mobylette , modelisme et les armes Smile 

Ma première arme fabriqué de mes mimines a été un lance pierre , je l'ai encore faudra que je le mette en photo , fait avec une fourche d'arbre (laurier vert il me semble) et elastique en chambre a air mais ça n'allais pas je me suis pris pas mal de claque avec cette méthode mes joues s'en rappel.
plus tard je me suis mis aus arcs et au carabine a air comprimé (PAC) avec soufflette de compresseur tube alu et lunette de chasse avant de passer a la realisation de .22 

Et me voila maintenant avec un peu de temps libre après mes études avec l'envie de refaire un lance pierre qui serais démoniaque encore mieux que celui de mon enfance  bds3

j'ai déjà pas mal écumer vos section et y est trouver pas mal d'information très utile Smile (et j'ai rien compris au anagramme en 3 lettre mdr) 
je suis tomber sur votre forum en cherchant de quoi faire mon élastique ! je suis tombé sur le sujet parlant des garrot en latex et aujourd'hui deux jour plus tard me voici Smile

Au plaisir de parler un peu avec vous ! 
Suppotzit'

Invité

Invité
Salut et bienvenue dans mon C.L!!!!!! lol! lol! lol! lol! SUPPOSITWAR
Mouhahahaha fallait que je te la face celle la!!!!
Non je déconne, bienvenue parmi et content de t’accueillir!tu m'a l'aire un bon bricoleur donc ne te gêne pas pour poster tes photos et créa!! pour ton élastique je te conseil les théra-band gold! au plaisir!!!
lares

suppozitwar

MDR ^^
merci pour l'accueil , pour les théraband j'ai vu que vous ne juriez quasiment que par ces élastiques !

j'ai chopper des garrots je les fixerais sur mon lance pierre en cours et je compte enchainé sur un sublime que j'ai vu (sur le topic de giussepe celui de zitoune) qui prend la forme de la main , c'est vraiment beau ! Surprised et je verrais pour des therraband gold Smile 

d'ici dimanche soir je posterai des photos dans réalisation pour montrer tout ça Smile

Le Pigault

Welcome bro!

zitoune

Bonjour et Bienvenue Suppo............. Very Happy

Merci de ton appréciation de mon L-P
On, ne jure que par l'élastique TB, car nous sommes plusieurs, à avoir fait des essais d'autres sortes ou d'autres marques d' élastiques... et pour ma part...j'ai été souvent déçu...
A mon avis, les TB Gold sont les meilleures....mais peut-être existe t'il sur le "marché" encore qlq chose de plus performant...
Je ne suis certainement pas "borné" à m'arrêter à une sorte d'élastique, et je suis prêt à essayer qlq chose qui pourrait être meilleur....

Nous attendons tes photos, mais, prend ton temps à faire ton L-P, ne précipite pas ton travail, fignole le....

@+ sante

Z

chloro94

bonjour et bienvenue, au plaisir de te lire.

lorennzo13

Salut et bienvenue a toi superbricolo
hésite pas pour les photos perso j'adore ça Wink

Red

Admin
Welcome sur le forum.Smile

http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]