lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Info importante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Info importante le Sam 11 Oct 2014 - 18:32

Invité

Invité
Bonjour à tous,

Je dois vous dire que je suis vraiment content de l’intérêt que certain d'entre vous portent à se forum, la motivation que vous y mettez, votre création et votre attention! Et je vous en remercie!! Un peut après la création du forum Red m'a nommé Modo une place que j'ai eu l'honneur de tenir en vous guidant avec mes conseils et aussi vous taper sur les doigts quand il le fallait, mais aujourd'hui les conditions et les priorités de ma vie m'oblige à vous dire hors voir en tant que Modérateur! Voilas maintenant 1 an que je n'ai plus le temps pour la fabrication de Catty's car mon entreprise et ma situation familiale prends tout mon temps!! Je ne peux pas rester le leadeur du forum si je n'ai plus le temps de créer les motivations nécessaire.Je penses que le forum possède toutes les infos pour qu'un débutant face des merveilles!!! J'ai nommé à mon tour ZITOUNE pour me remplacer, je sais qu'il vous sera de bon conseil et créera une bonne motivation pour faire avancer le forum et moi je resterai un membre du fofo mais je serai un peut moins connecté!! encore merci à vous tous!! sante 

LARES

2 Re: Info importante le Dim 12 Oct 2014 - 9:43

Invité

Invité
Salut Lares,
C'est sur l'irl prime sur tout , mais tu ne seras pas très loin , un ptit tour sur le fofo 5mn de temps en temps histoire de voir ce qui ci passe , un ptit com au passage et voilà , je suis sur que tu seras plus présent que la majorité des membres de ce forum lol! 
Bonne continuation en tout cas et merci pour tout.
sante

3 Re: Info importante le Dim 12 Oct 2014 - 11:14

Invité

Invité
Merci Tilou!! sante

4 Re: Info importante le Lun 13 Oct 2014 - 10:44

zitoune

Milliards !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    j'avais pas vu le "post".....

Merci Lares, j’espère être à ta hauteur, et de ne pas te décevoir...

Rigueur et obéissance seront mes prochains projets pour le forum........

lol! non, je rigole les gars !!!!!!!!!!!! j'essaierai de répondre le plus possible à vos questions....

Encore une fois Merci Lares de ta confiance en moi..... bisou

Z

5 Re: Info importante le Mer 15 Oct 2014 - 21:54

Le Pigault

Life is outside the net.

Pas uniquement modérateur mais également animateur. Tu as mis la barre haut.

A bientôt Very Happy

6 Re: Info importante le Jeu 16 Oct 2014 - 6:54

Invité

Invité
Merci Pigault!
Voilas le moment de quitter mon rang de modérateur et de laisser Zitoune à la barre du navire! Je ne serais pas bien loin en tant que membre! Courage à toi mon Z et n'hésite pas à me demander si tu as un doute! sante 
lares

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]