lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Liste des membres ? ? ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Liste des membres ? ? ? le Jeu 30 Oct 2014 - 12:09

joel49

Bonjour à tous,
Jusqu'à présent la liste des membres était accessible, je ne trouve plus l'onglet ! ! c'est voulu ou j'ai un bug ?

2 Re: Liste des membres ? ? ? le Jeu 30 Oct 2014 - 13:35

zitoune

Pour ma part, la liste des membres est toujours accessible, tu cliques bien sur l'onglet "membres" sans vouloir aucunement te vexer ...

Un aperçu de la liste

Par contre, il y aurait un problème dans les heures chez moi, avez-vous ce même problème..?? Lares fait son possible, pour y remédier...

Z

3 Re: Liste des membres ? ? ? le Jeu 30 Oct 2014 - 14:28

joel49

Ma difficulté mon cher Zitoune ! c'est que je n'ai plus cet onglet ni le suivant d'ailleurs

ce n'est pas bien important mais cela signe un blême tout de même ! !

4 Re: Liste des membres ? ? ? le Jeu 30 Oct 2014 - 14:47

joel49

Donc ! ! c'est le forum qui perd des boulons ou c'est moi ! 
moi ! vu mon grand âge j'en ai déjà perdu quelques uns mais le forum ce serait dommage ! ! !
Sans rire ton statut de modo te permet des manettes que nous n'avons pas ??? c'est bizarre car j'avais ces onglets il y a peu ! ! c'est le début de la fin ! je vous dis ! ! !
Si un non modo pouvait nous dire ce qu'il a sur son écran ce serait top ! !

5 Re: Liste des membres ? ? ? le Jeu 30 Oct 2014 - 15:20

joel49

Essai de l'heure !

6 Re: Liste des membres ? ? ? le Jeu 30 Oct 2014 - 15:21

joel49

Parfait pour moi ! !

7 Re: Liste des membres ? ? ? le Jeu 30 Oct 2014 - 15:44

zitoune

@ Joel49

Tu n'as effectivement plus cet onglet.... (je n'ai jamais dit le contraire...!!)  il y a comme tu dis, un "blême" pour le moment.....
Et je n'ai pas encore un total accès à ces manettes de "mono" dont tu parles.... là aussi un blême...........
Certainement que les instances supérieurs y travaille ....  patience..!!!!

sante 

Z

8 Re: Liste des membres ? ? ? le Jeu 30 Oct 2014 - 16:09

Invité

Invité
Idem , manque deux onglets et je n'ai plus la lumière rouge qui dit que je suis en ligne sous mon avatar.

9 Re: Liste des membres ? ? ? le Jeu 30 Oct 2014 - 16:28

zitoune

@Tilou

Désolé,
j'ai envoyé un mp à Lares, pour lui signaler ces nouveaux dysfonctionnements, mais, je suis certain qu'il fait son possible afin que le forum fonctionne convenablement

Z

10 Re: Liste des membres ? ? ? le Jeu 30 Oct 2014 - 18:12

joel49

zitoune a écrit:@ Joel49

Tu n'as effectivement plus cet onglet.... (je n'ai jamais dit le contraire...!!)  

J'avais bien remarqué ! !
sante

11 Re: Liste des membres ? ? ? le Jeu 30 Oct 2014 - 19:26

Invité

Invité
desolé les gars!!! j ai un peut foutu la merde dans la soupe!!
je vais arranger celas! enfin je vais essayer What a Face

12 Re: Liste des membres ? ? ? le Jeu 30 Oct 2014 - 20:00

Invité

Invité
J'ai rectifié le tir normalement!!a vous de me dire se que vous voyez sur votre page d'accueil! je voudrais préciser une chose! effectivement Zitoune est le modérateur du site et justement celui ci est en dis fonctionnement a cause de moi en voulant lui donner son tableau de contrôle!Cependant mon ami Z m'aide à gérer le forum mais il n'en a pas le contrôle totale !!!Zitoune doit gérer les membres du forum et faire régner une bonne entente sur le site et appliquer le règlement! pour la gestion interne du forum je m'en occupe! je penses que des problèmes de se genre arriverons encore,il faut nous laisser le temps de régler certaines mises au point. merci de votre compréhension!! sante 
lares

13 Re: Liste des membres ? ? ? le Jeu 30 Oct 2014 - 20:24

joel49

ça marche ! ! ! ! c'est nickel ! ! ! 
Mes remarques n'étaient que pour faire avancer le schmilblick ! ! ! bien évidemment ! ! !

14 Re: Liste des membres ? ? ? le Sam 27 Déc 2014 - 15:28

Red

Admin
Je viens de voir ce post, désolé.  Y a t' il encore des problèmes concernant la liste des membres? Si c' est le cas, faitent le moi savoir et je ferais de mon mieux pour le corriger.

http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]