lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Frères ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Frères ennemis le Dim 28 Déc 2014 - 14:46

todorg

Bonsoir,
Dans la forêt de Crécy (dept 80) on peut voir deux arbres remarquables : "les frères ennemis" un chêne et un hêtre qui ont poussé ensemble en formant une fourche:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D’où une idée de lance pierre à deux essences (chêne d'un coté et hêtre de l'autre):
Assemblages avec des tourillons et une partie centrale en cp, un rustique et un ikéa  Laughing 
Les cuirs sont de type os de chien et les fourches de hauteurs différentes pour qu'il n'y ait pas de vrillages et d'interférences entre les élastiques.
Amicalement éric

Dernière édition par todorg le Dim 28 Déc 2014 - 21:07, édité 1 fois

2 Re: Frères ennemis le Dim 28 Déc 2014 - 17:11

chloro94

joli boulot, moi je suis mal outillé pour faire un travail comme celui là.

3 Re: Frères ennemis le Dim 28 Déc 2014 - 20:04

Zéo

Moi où je demeurais avant, il y avait un arbre avec comme deux gros troncs partants d'un seul tronc. Donc un de ces troncs il y avait poussé une branche qui avait été s'imbriquer dans l'autre tronc. Ce qui faisait en sorte que cela empêchât les deux troncs de se déchirer par gros vent.

Je n'ai jamais remarqué cela sur un autre arbre.

4 Re: Frères ennemis le Jeu 1 Jan 2015 - 11:56

Red

Admin
J' aime beaucoup les frères ennemis( les arbres aussi). C' est du travail de pro comme d' hab.

C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]