lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LATEX NATUREL OU THERA BAND

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 LATEX NATUREL OU THERA BAND le Jeu 1 Jan 2015 - 23:00

VALMY

Bonjour à tous, je viens de tomber sur un marchand de bandes en latex naturel. C'est, semble-t-il, nettement moins cher. Alors pourquoi tt le monde parle des TB Gold ?? Il doit bien y avoir une raison.....
Si quelqu'un utilise ce latex naturel quelle couleur faut-il acheter pour avoir la même puissance que la TB Gold??
Merci pour vos réponses

2 Re: LATEX NATUREL OU THERA BAND le Ven 2 Jan 2015 - 6:35

lance pierre ebs

VALMY a écrit:
Bonjour à tous, je viens de tomber sur un marchand de bandes en latex naturel. C'est, semble-t-il, nettement moins cher. Alors pourquoi tt le monde parle des TB Gold ?? Il doit bien y avoir une raison.....
Si quelqu'un utilise ce latex naturel quelle couleur faut-il acheter pour avoir la même puissance que la TB Gold??
Merci pour vos réponses
bonjour peut tu me donner les coordonné que je puisse tester

http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

3 LATEX THERA BAND le Ven 2 Jan 2015 - 23:14

VALMY

Pour le latex pur il faut chercher à "Bande Azur Valatex".
Il y 9 puissances. Et l'épaisseur des bandes va de 0,2 à 0,55.

Avant d'acheter je préfère demander l'avis d'un utilisateur. Une fois j'ai acheté de l'élastique latex en 6 x 6 et je n'arrive pas à armer mon LP.....

Cordialement.

4 Re: LATEX NATUREL OU THERA BAND le Sam 3 Jan 2015 - 5:34

Zéo

Je m'installe pour connaitre la suite.

5 Re: LATEX NATUREL OU THERA BAND le Sam 3 Jan 2015 - 9:18

Le Pigault

Zéo a écrit:Je m'installe pour connaitre la suite.

Comme Zéo.

6 Re: LATEX NATUREL OU THERA BAND le Sam 10 Jan 2015 - 11:36

Red

Admin
Je possède du larex naturel que je n' utilise pas car les performances sont nulles. Ceci dit, il existe des bandes de latex naturel avec de très bonnes performances mais je ne me rappelle plus du nom. Je pense que c' est "McMaster" ou un truc dans l' genre.

http://lance-pierres.geekaddict.net

7 Re: LATEX NATUREL OU THERA BAND le Sam 2 Mai 2015 - 9:44

Oregos

Il semblerai que le latex naturel soit un peu plus performant, mais moins durable d'après cette vidéo :

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]