lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

RIP MONSIEUR CABU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 RIP MONSIEUR CABU le Mer 7 Jan 2015 - 20:47

lance pierre ebs

Comme je le lis souvent sur le forum !
nous sommes plusieurs à  avoir la quarantaine et des fois passée, le dessinateur CABU , nous a quitté aujourd'hui victime de terroriste que je ne nommerais pas  ( mais je n'en pense pas moins ) , 
il a bercé pour beaucoup d'entre nous !!!! Notre enfance ( récrée A2 , club dorothée ) de ces dessins humoristiques , 
bien-sur n’oublions pas nos plus les autres victimes de ce triste et sordide carnage !! Neutral

j 'espéré au moins quelques commentaires pour les familles des victimes ,et , pour ces 2 policiers qui on donné leur vie pour protéger la votre !!
ce n'est qu'un petit message ,
EBS

http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

2 Re: RIP MONSIEUR CABU le Mer 7 Jan 2015 - 23:03

Le Pigault

Il y a l'émotion: le sordide, le carnage, la lâcheté, tout ça. D'autant plus grande que je partageais vraisemblablement le paradigme des victimes du journal même si je n'arrivais pas toujours à rire de leurs dessins et autres outrances. Et pourtant, j'aime l'outrance.

Mais hélas, il n'y a pas de surprise. En dire plus dépasserait largement la charte de ce forum.

Une pensée également pour ceux qu'on va nécessairement associer aux tueurs et qui vont devoir gérer une hostilité qu'ils ne méritent pas et face à laquelle les plus vulnérables d'entre eux pourraient être tentés par une voie qu'ils n'avaient pas choisie initialement: celle du fondamentalisme.

3 Re: RIP MONSIEUR CABU le Mer 7 Jan 2015 - 23:20

lance pierre ebs

Le Pigault a écrit:Il y a l'émotion: le sordide, le carnage, la lâcheté, tout ça. D'autant plus grande que je partageais vraisemblablement le paradigme des victimes du journal même si je n'arrivais pas toujours à rire de leurs dessins et autres outrances. Et pourtant, j'aime l'outrance.

Mais hélas, il n'y a pas de surprise. En dire plus dépasserait largement la charte de ce forum.

Une pensée également pour ceux qu'on va nécessairement associer aux tueurs et qui vont devoir gérer une hostilité qu'ils ne méritent pas et face à laquelle les plus vulnérables d'entre eux pourraient être tentés par une voie qu'ils n'avaient pas choisie initialement: celle du fondamentalisme.
c est simplement honteux , il n'y a pas d'excuse , mais dans les grande ville a cote de chez moi , non loin du Mans patri de la rillette , les enfants ne peuvent plus manger de porc a la cantine scolaire ,et nos traditions sont bafouer , face a un oppresseur , sournoi ,et invisible , qui prône toujours la religion pacifiste , perso jsuis AT je crois en mère nature et la foret et ces habitants , trouvez un druide assassin de nos jours !      si j ai abuser , je veux bien être banis , mais je pense qu'il y a des choses qui ne peuvent trouver raison d'être , mon defun et valeureu GD père avait peut etre raison !,,

http://1lancepierreslings.wix.com/ebs-lance-pierre-fr

4 Re: RIP MONSIEUR CABU le Jeu 8 Jan 2015 - 4:48

Zéo

Au contraire de dire qu'il n'y a pas de mot pour les décrire, comme une caricature le fait si bien.

Justement il y a beaucoup de mots pour décrire ses terroristes comme ceux qui vont suivre: Ah! les cons, les barbares, les têtes brûlés, les trous du cul, les lâches, les violeurs, les pédophiles, les naïfs, les ignorants, les intolérants, Les Idiots, les stupides, les sexistes, les misogynes, les racistes, les fous de Dieu, les pleutres, les hypocrites, les emmerdeurs, les zélés de la pseudo rectitude, les assassins et j'en oublie plein pour décrire ses lâches assassins d'intégristes barbares mentalement déformés de la pire espèce.

Et la guillotine devrait être réservée à eux et à ceux qui voudrait faire comme eux.

5 Re: RIP MONSIEUR CABU le Jeu 8 Jan 2015 - 8:25

joel49

6 Re: RIP MONSIEUR CABU le Jeu 8 Jan 2015 - 9:43

Le Pigault

Pour ma part, je suis un athée radical dont la famille est française depuis le temps des croisades où un lointain ancètre dont je descend par les soubrettes a été anobli qui vit en IdF, travaille avec des musulmans, fait de l'obstétrique pour des musulmanes (maternité du 93), habite avec des musulmans et .

Je fais également des arts martiaux avec des musulmans et cette idéologie de la menace sourde me parait grossière et de nature à nous préparer à ce par quoi on résoud les crises économiques: la guerre.

Si vous dites que nous n'en serions pas là si la laïcité n'avait point été systématiquement émasculée par quelque mièvrerie alors je suis d'accord avec vous.

7 Re: RIP MONSIEUR CABU le Ven 9 Jan 2015 - 4:25

Zéo

J'espère que les deux cons minables de sale merde, qui courent pour sauver leur peau parce qu'ils ont lâchement tué 12 personnes chez Charlie Hebdo.

J'espère que leur cerveau établisse des liens normaux pour une fois, pour qu'il réalise la grosse stupidité qu'ils viennent de faire et que la honte leur donne une immense sensation de mal être incommensurable pour l'éternité.

Que la honte toxique soit leur quotidien, à tous ces cons.

8 Re: RIP MONSIEUR CABU le Ven 9 Jan 2015 - 22:02

kodiak

C'est bien triste ce qui est arrivé.
Je l'achetai de temps en temps et ça me faisait bien marrer (je suis pas tout jeune, j'ai aussi connu hara-kiri et je dois avoir lu la plupart des bouquins de cavanna).
J'aimai ce principe de critiquer quitte à être irrévérencieux.

Passées la stupeur et la tristesse, on est encore dans l'émotion, il y a quand même des trucs qui donnent à réfléchir (si on est un peu critique justement).

Ils s'attaquaient avec véhémence à la police, à l'armée, au fn et au catholicisme (et là sans aucune limite).
Et un peu, dernièrement, avec des pincettes, à l'islamisme intégriste (et pas à l'islam).
Aucun parti pris de ma part je suis un athée convaincu.
Disons que c'était leurs ligne éditoriale.

Au final ils ont été tués par ces derniers.
L'armée a fait une minute de silence, le fn s'offusque de pas être invité aux manifs, des cloches d'églises ont sonné et 2 policiers sont morts pour eux ....

9 Re: RIP MONSIEUR CABU le Ven 9 Jan 2015 - 22:50

Zéo

Si tous les non musulmans tuaient tous les musulmans parce qu'ils ont blasphémé contre Jésus, Bouddha ou tous les prophètes des religions non musulmanes, il y aurait au moins le quart des musulmans de morts demain.

10 Re: RIP MONSIEUR CABU le Sam 10 Jan 2015 - 11:59

Red

Admin
Malheureusement il y a des cons dans chaque culture, religion, pays, etc...
La connerie est un virus pour lequel il n' existeras jamais de vaccination!
Nous sommes Charlie!

http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]