lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

voilas quelques créations!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 voilas quelques créations! le Mer 19 Déc 2012 - 13:44

Invité

Invité

Mes frondes sont en multiplies de boulot de Finlande c'est le plus solide et de meilleur conception que celui de Russie pour le noyau et les manches généralement en olivier,noyé,meurisier Merci de votre visite!

Dernière édition par lares le Jeu 14 Fév 2013 - 15:09, édité 1 fois

2 Re: voilas quelques créations! le Jeu 20 Déc 2012 - 11:35

le rasta

very nice

3 Re: voilas quelques créations! le Jeu 20 Déc 2012 - 16:46

Red

Admin
Woaw!!
J' aime particulièrement la dernière. Ca a du être un sacré boulot de coller toutes ces pièce. C' est du vrai travail d' orfèvre mon ami. cheers. Qu' utilises- tu pour la finition?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

4 Merci le Jeu 20 Déc 2012 - 17:19

Invité

Invité
Embarassed Ben en faite il y a deux jours et demie de travail sans compter la finition!j'ai remarqué que tu trempé les tiennes dans de l'huile de lin se qui est trés bien ca lui donne de la brillance et une bonne protection!Mais mon cousin qui est ébéniste ma conseillé d'acheter du vernis V33 haute viscosité spécial bateaux et faire un ponçage fin entre les trois couches de vernis sachant que la premiere couche sera dilué avec un peut de write spirite pour l'accroche!Je l'appel la colombe mais je posterai d'autre cattys plus tard notamment la mienne qui ma pris autant de temps a la conception. Merci pour tes compliments

5 Re: voilas quelques créations! le Jeu 20 Déc 2012 - 19:00

Red

Admin
J' ai vu d' autres lance-pierres finis de cette manière et la brillance est toujours étonnante. J' utilise de la superglue et je trouve cà plutôt cher mais avec une petite bouteille je fini quatre ou cinq lance -pierres. Je vais faire un peu de recherches. Merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]