lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes deux derniers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mes deux derniers le Mer 11 Mar 2015 - 18:34

salva

celui en CP c'est encore un restant de chute 5 cm X 8cm

2 Re: Mes deux derniers le Mer 11 Mar 2015 - 18:49

Red

Admin
J' aime beaucoup le 8 de décente mais je trouve qu' il serait plus beau enroulé dans du paracord. As- tu déjà tiré avec l' autre? Je demande car tirer avec des fourches basses et un  petit écart entre les fourches demande une certaine expérience. J' voudrais pas que tu t' éclate un doigt ou une main. Soit prudent, s.t.p.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

3 Re: Mes deux derniers le Mer 11 Mar 2015 - 19:38

salva

Oui j ai déjà tire avec il va super bien et tir très Juste que du bonheur..

4 Re: Mes deux derniers le Mer 11 Mar 2015 - 19:39

salva

Red a écrit:J' aime beaucoup le 8 de décente mais je trouve qu' il serait plus beau enroulé dans du paracord. As- tu déjà tiré avec l' autre? Je demande car tirer avec des fourches basses et un  petit écart entre les fourches demande une certaine expérience. J' voudrais pas que tu t' éclate un doigt ou une main. Soit prudent, s.t.p.

C est quoi du Paracor

5 Re: Mes deux derniers le Mer 11 Mar 2015 - 19:47

Red

Admin
De la paracord est une sorte de corde d'alpinisme en plus fin. Si tu fais une recherche sur Google tu trouveras des bracelets, des poches, etc, fait à partir de ce genre de corde. C'est de la corde très résistante et il y a plein de tutoriels sur YouToube qui montrent comment tresser, enrouler, etc...
J' espère que ca t'aide.
A plus. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

6 Re: Mes deux derniers le Mer 11 Mar 2015 - 19:49

salva

Ok ça doit être très intéressant en effet.

Merci

7 Re: Mes deux derniers le Jeu 12 Mar 2015 - 8:35

Invité

Invité
Moi qui comptais justement me faire un lp avec un 8 hier... Une fois arrivé au décathlon il n y en avait plus un seul au rayon alpinisme... Alors que le site indiquait encore du stock... Qu utilisez vous comme outils pour sa confection? Est il fiable lors de son utilisation?

8 Re: Mes deux derniers le Jeu 12 Mar 2015 - 20:02

salva

sante J en ai 2 et ils sont tout les 2 super précis, mais c est vrais aussi je suis habitué avec...

9 Re: Mes deux derniers le Ven 13 Mar 2015 - 19:13

chloro94

j'adore le 8 comme beaucoup ici, mais une forme comme l'autre jamais essayé a voir ?.

10 Re: Mes deux derniers le Sam 14 Mar 2015 - 22:36

Invité

Invité
C est vrai que la prise en main doit être pas mal vous le tenez a l horizontale ou plutôt comme un pfs? (je dis peut être des bêtises?! Peu de connaissance dans les termes etc...:s ) ce sont des bandes de fitness du décathlon? Et pour le 8 quelqu un a deja essayé du tubulaire?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]