lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

22 Me vlà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 22 Me vlà ! le Lun 25 Mar 2013 - 22:58

WoodyWood

Quel plaisir de découvrir ce forum après tous ces surfs "in english" sur d'autres sites !
Je crois que c'est d'habiter la campagne et d'avoir un gamin qui m'ont renvoyé à mes chères études du temps ou mon grand-père, mon père, mon oncle, m'initiaient au maniement et à la fabrication du lance pierre et de la fronde (entièrement tressée SVP !)
Aussi j'espère avec plaisir partager mes créations et échanger avec vous pour faire de ce dada un moment de convivialité et de dynamisme créatif !

Merci pour votre accueil cordialement, WoodyWood.

2 Re: 22 Me vlà ! le Mer 27 Mar 2013 - 1:15

Red

Admin
Salut WoodyWood,
Comme tu le précises, il n' y a pas( pas à ma connaissance) de forum francophone consacré au lance-pierres. Je me débrouille pas mal en anglais mais d' autres peuvent avoir des difficultés. C' est pourquoi j' ai décidé de me lancer et créer ce forum. Je suis content de t' accueillir et attend impatiemment de voir ce que tu nous réserves. Red

http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

3 Salut WOODY WOOD le Mer 27 Mar 2013 - 7:40

Invité

Invité
Moi je n'aime pas l'anglais!!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Je suis ravis de te connaitre et d'accueillir une personne de plus, qui feras vivre un forum sympas et familiale cheers!Pour l'anglais je n'ai rien contre mais je ne pige rien a cette langue et je ne comprends pas pourquoi ce hobby est plus apprécier et connue dans ses pays que dans le notre!!! Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]