lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes premiers...))))

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mes premiers...)))) le Ven 16 Oct 2015 - 11:18

Dominique Dubrule

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes premiers lp...les derniers sont en chene massif...en passant, je viens de decouvrir le comment poster une photo...comme quoi on apprend les jours, Avec patience et le soutien des amis...))))...enfin, j espere que ca va marcher lol...j ai beaucoup apris de vous tous et vous en remercie encore...Seb,tilou...

2 Re: Mes premiers...)))) le Ven 16 Oct 2015 - 11:20

Dominique Dubrule

Ca n a pas marche...((((.... J aurai essaye...sorry...suis pas technique...(((

3 Re: Mes premiers...)))) le Ven 16 Oct 2015 - 11:30

Dominique Dubrule

Un dernier essai...apres je vai me noyer dans la douche...pff

4 Re: Mes premiers...)))) le Ven 16 Oct 2015 - 11:31

Dominique Dubrule

Plouf...

5 Re: Mes premiers...)))) le Ven 16 Oct 2015 - 17:49

Red

Admin
Perso, j' utilise Picasa pour héberger mes photos.

C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

6 Re: Mes premiers...)))) le Ven 16 Oct 2015 - 18:01

Dominique Dubrule

Merci pour ta reaction bon red ))))...je suis desole, j ai essaye de toutes les manieres, je suis D une generation sans computer,voila le resultat...tu vois, il y a des gens,je suis sur qui voudrait bien mais ce n est pas facile de montrer Son ignorance en publique))) voila qui est fait en mon cas...pas grave...ce n etait de toutes facons pas grand chose...encore merci,salut

7 Re: Mes premiers...)))) le Ven 16 Oct 2015 - 18:13

Red

Admin
Dans l' éditeur de texte( là ou tu postes) il y a une icone représentant une photo avec un petit +. C' est là que tu dois coller le lien vers ta photo. Pour connaître ce lien, il faut faire un clic droit sur ton image sélectionner "lien vers l' image" ou un truc dans le genre et le coller.
J' espère que cela t' aidera car je ne sait pas si je suis clair dans mon explication.

C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]