lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et un deuxième isèrois sur le forum!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Et un deuxième isèrois sur le forum!!! le Lun 8 Avr 2013 - 21:45

wilbee

Bonjour à tous,

Ptit nouveau dans le domaine des lances-pierres, j'ai tout a apprendre.
Mes débuts dans la construction bois ne sont pas concluant, casse,mauvais collage. Bref, les erreurs de débutant.
Mais comme je suis têtu, je ne vais pas me décourager de si tôt.
Un grand merci a Red pour son forum.

A bientôt

Dernière édition par wilbee le Mar 9 Avr 2013 - 9:35, édité 1 fois

Invité

Invité
ah génial!!!!Je suis vraiment content de te connaitre Wilbee!!je suis content de ne pas être le seul Iserois :Dn'hésite pas!!!

Red

Admin
Salut Wilee,
Question d' apprendre à propos des lance-pierres, je pense qu' on seras tous et toujours dans ce cas. Par rapport à tes "erreurs" on dit qu' il faut apprendre de celles- ci. Si tu savais tout les projets avortés par votre serviteur, tu serait plié de rire.
En tout cas je suis content de t' avoir avec nous et suis impatient de voir tes futures postes, tu est chez ici chez toi. Wink

http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

wilbee

Bonjour,

Merci pour votre accueil, je viens de refaire mes coupes dans du multi-plis et j'ai collé mes deux parties avec de la colle epoxy.
Pour le moment, je fais dans le simple le temps d'apprendre de mes erreurs...
Et comme Lares, j'ai pour but (un jour...) de pouvoir faire et utiliser un modèle de Joerg Sprave
Zombie

Bonne Journée à tous

Wilbee

Invité

Invité
Oui effectivement c est un model que je veux faire mais pour les lance pierre les models sortent de mon inspiration et surtout de l image à la personne qu' il va appartenir!!! Sinon pour coller du bois à bois je te conseil de la colle à bois qui est très bien peut onnereuse et d'une grande resistance garde l epoxy pour du bois metale!!!de plus la colle à bois à pour but d avoir la même propriété que le bois donc l absorbtion! L epoxy elle fait chauffer les deux parties à coller surtout si il ne sont pas de la même matière!!!
A plus

wilbee

Merci Lares pour les explications sur la colle.
En fait, le mauvais collage de l'autre jour m'a mis un peu les nerfs (c'était un colle à tout faire Wink!!!????). Alors là, je me suis pas trop poser de question....

A+

Wilbee

Invité

Invité
De rien!!! Very Happy Surtout n'oublie pas qu'un bon collage c'est un bon serrage avec un étau ou des serre joins des deux parties à collé, avec de la patience pour le séchage des enduits ou produits utilisé. J'ai raté beaucoup de mes fabrications en étant impatient! Pour te donner un exemple je mets trois jours pour fabriquer un lance pierre du genre celui qui est dans le poste "une commande dans l’espace nos fabrication"
A plus!! Very Happy

Red

Admin
Je colle également à l'epoxy depuis le début car n' étant pas sure de moi-même mais je vais tester la colle à bois la prochaine fois. Merci Lares pour tes conseils avisés, c' est cool de t' avoir ici. cheers

http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Invité

Invité
C'est un plaisir!!! Wink

10 Re: Et un deuxième isèrois sur le forum!!! le Dim 20 Mar 2016 - 13:23

arthur38

Cool des isèrois je n'avais jamais vu ce post en tous cas sa fais plaise !!!!!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]