lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le dernier LP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Le dernier LP le Jeu 31 Déc 2015 - 15:19

castroleu

Voici mon dernier LP et 1er bi-matière (désolé pou les imperfections) de l'année.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

2 Re: Le dernier LP le Jeu 31 Déc 2015 - 15:21

castroleu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

3 Re: Le dernier LP le Jeu 31 Déc 2015 - 15:22

castroleu

4 Re: Le dernier LP le Ven 1 Jan 2016 - 20:47

Le Pigault

J'aime bien sa forme que je trouve originale.
Il shoote bien? Tu ne crains pas une usure de l'élastique aux endroits où il traverse la fourche?

5 Re: Le dernier LP le Sam 2 Jan 2016 - 9:02

castroleu

il est agréable au tir et l'endroit ou passe l'élastique a été "poli", il faudra vérifier l'usure a l'usage. j'espère que ça va aller car j'essaie d'en faire 1 2éme avec une forme un peu plus conventionnelle, mais toujours avec le même principe

6 Re: Le dernier LP le Sam 2 Jan 2016 - 22:31

Le Pigault

Je suppose que le métal est de l'alu. La colle c'est de l'époxy? Et le bois? Naturellement rouge ou bien teint?

7 Re: Le dernier LP le Dim 3 Jan 2016 - 9:01

castroleu

pour la colle et l'alu, c'est bien ça, mais pour le bois c'est la récupération de vieilles étagères d'une garde-robe de 1900. On aurait dit le bois employé pour la création des coffrets de jeux. Ici j'ai employé l'huile de lin plutôt que l'huile de crosse de fusil que j'utilise d'habitude.

8 Re: Le dernier LP le Dim 3 Jan 2016 - 10:54

Red

Admin
Super taf!!!
J' aime, également, beaucoup la forme.  groupwave

C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]