lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Presentation de mes future lances pierres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nico06200

chose promis chose du je viens à vous présentez mes projet lance pierre encore inachevés Sad et besoin de pas mal de petit conseils !! 
Alors voilà en découvrant ce super forum je me suis dit " aller je me lance " 
avec si possible du matériel de récupéré car j ai de petit moyen en ce moment ... 
Il me reste quelque feuille d alu de 1 mm donc je décide de trouver des plans et c est parti !! [img][/img][img][/img][img][/img]
après avoir collé mes 3 plaques j ai trouver une planche a découpé pour l habillé de bois ![img][/img][img][/img] voici le résultat pas encore fini , il me reste a le poncé encore un peu et vernir le bois . 
Par la suite il me resté un peu de bois donc j en ai fait un autre [img][/img] mais comme vous pouvez le constaté il as casser quand j ai fais un teste à l effort Sad il vallais mieux maintenant que dans ma tête ! 
Par la suite me restent pas mal de matos je m en suis fait un autre en micarta , pour ceux qui ne connaissent pas c est des feuilles ou du tissus coller avec de la résine , pour ma part j avais pas mal de résine polyester qu il me rester quand je fessais de la fibre de verre donc voila [img][/img][img][/img][img][/img] mais comme l autre il me reste encore un peu de travail , finition ponssage et trouver un moyen de le vernir ! ( si vous avez des conseils ) ... 
Allé encore un petit ... mais cette fois ci je veux en faire un en bois naturelle [img][/img][img][/img] fourche récupéré sur un morceau d olivier déjà coupé !! et au travail [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] voilà bien sur pour celui ci j ai suivit tous vos conseils , j ai fait séché mon bois au micro onde ( méthode qui as tres bien fonctionné ) suite à cela découpe , j en suis au ponssage et ensuite huile de lin !! voilà j ai pas encore un rendu super propre mais cela va allé avec le temps , pour mon matériel je n ai qu une dremel et je boss a l intérieur dans un apparte donc pas top ! bref encore grand merci a tous le monde !!

Red

Admin
Salut,
J' aime bien le résultat de ton travail, c' est super! Pour vernir le micarta je ne peut pas te conseiller car je n' ai jamais utilisé ce genre de matériaux. Je ne savait même pas qu' il était possible de le vernir.
Quoi qu' il en soit, continue de nous faire partager tes créations.  bravo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

lance pierre ebs

Admin
c'est simpa tous ça !!!!

pour le mircata , entretien des plastiques auto extérieur marche pas mal

nico06200

Merci EBS je vais essayé ! et merci aussi à Red cela fais plaisir que ça te plaise car quand je vois vos résultats je suis loin de la perfection ! mais comme beaucoup d entre nous nous sommes toujours trop exigent envers nous même d ailleurs ma première séance de tire me la bien démontré lol . En tous cas promis j ai encore pas mal de choses a dire et as faire donc vous avez pas fini de me lire !!

nico06200

Et à apprendre aussi grâce a vous !!

zitoune

Du très beau et bon travail en tout cas !!!

bravo !!!!! groupwave

sante 

Z

7 Joli comme tout le Sam 23 Jan 2016 - 17:47

Pirate 69

Bonsoir Nico,
Franchement bravo, super travail que tu nous présentes là.
Donc pour moi, le 1er es au top du top, j'adore, ensuite le dernier fait avec une fourche naturelle est tout simplement superbe Wink
Bref, mille bravos Laughing

arthur38

C'est quand je vois un travail comme sa que je me dit que je suis encore un débutant beau travail.
Tu utilise quel machine pour couper l'alu ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]