lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un L-P vite fait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 un L-P vite fait le Mer 17 Fév 2016 - 15:11

castroleu

J'ai fait 1 L-P vite fait pour le copain démon fils qui m'a rendu 1 petit service. Je crois qu'il serait peut-être judicieux de le refaire dans une autre matière car la prise en main est très agréable :

2 Re: un L-P vite fait le Mer 17 Fév 2016 - 17:48

Red

Admin
M' a l' air bien comme modèle mais je craind quant au sens de la découpe. Je sens qu' il va y avoir du cassage, un tir dans la fourche ou une trop grosse tension et crack!
J' attendrait, si j' était toi, les avis des autres membres avant d' en faire cadeau. Surtout si il s' agit de l' offrir à un petiot. Comme tu le précises, une autre matière( multiplex par ex.) serait plus judicieux comme choix.
Ce n' est que mon humble avis.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

3 Re: un L-P vite fait le Mer 17 Fév 2016 - 17:51

Red

Admin
Je viens de me rendre compte que ton fils et son copain ont probablement plus de 20 ans.  Smile

C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil

4 Re: un L-P vite fait le Mer 17 Fév 2016 - 18:00

castroleu

Red a écrit:M' a l' air bien comme modèle mais je craind quant au sens de la découpe. Je sens qu' il va y avoir du cassage, un tir dans la fourche ou une trop grosse tension et crack!
J' attendrait, si j' était toi, les avis des autres membres avant d' en faire cadeau. Surtout si il s' agit de l' offrir à un petiot. Comme tu le précises, une autre matière( multiplex par ex.) serait plus judicieux comme choix.
Ce n' est que mon humble avis.

je n'ai pas fait beaucoup de photos, mais le L-P est fait en contreplaqué de 22 et bien sur je l'ai essayé, je ne voudrais pas qu'il arrive qu'elquechose au copain de mon fils. Il était tellement heureux qu'il va le garder et le mettre en collection dans sa chambre. Toutefois, si tu crois qu'il y a danger, je lui dirai de ne pas tirer avec et je lui en donnerai un autre

5 Re: un L-P vite fait le Mer 17 Fév 2016 - 18:06

zitoune

Serait exactement l'avis de Red, pour du massif
Mais, là, j'ai un doute, je pense que c'est du multiplex... à confirmer par Castroleu

Z

6 Re: un L-P vite fait le Mer 17 Fév 2016 - 18:08

zitoune

Qui a répondu pendant ma réponse....
Non normalement aucun danger

7 Re: un L-P vite fait le Mer 17 Fév 2016 - 18:26

castroleu

zitoune a écrit:Qui a répondu pendant ma réponse....
Non normalement aucun danger

merci, ça me rassure.

8 Re: un L-P vite fait le Sam 20 Fév 2016 - 17:46

Red

Admin
Si c' est du multiplex il ne devrait pas y avoir de problème. :-)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]