lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'échange de LP

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: L'échange de LP le Sam 23 Avr 2016 - 14:34

arthur38

Merci a Red pour ce merveilleux LP.

27 Re: L'échange de LP le Sam 23 Avr 2016 - 17:11

Red

Admin
arthur38 a écrit:Le lance pierre est arrivé bds7 bds7 bds7 bds7 :bds7:il est PARFAIS la forme,la taille,la finition tout est parfais.
Mais je me sens nul comment tu fais pour un résultat aussi lisse ? Mon lance pierre me semblais lisse mais la...

Super! Je suis content qu' il te plaises. Pour avoir un résultat lisse il n' y a pas de secret, c' est le ponçage en partant d' un papier à gros grain jusqu' à un papier fin. Poncer, poncer et encore poncer.  Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

28 Re: L'échange de LP le Mar 26 Avr 2016 - 19:52

arthur38

Le colis est revenue @#$!% @#$!% @#$!% @#$!% @#$!% ces idiot ont confondue destinataire et expéditeur No No .
Je l'ai renvoyé ce matin.

29 Re: L'échange de LP le Mer 27 Avr 2016 - 14:27

Red

Admin
arthur38 a écrit:Le colis est revenue :@#$!%: :@#$!%: :@#$!%: :@#$!%: :@#$!%: ces idiot ont confondue destinataire et expéditeur No No .
Je l'ai renvoyé ce matin.

La poste... C' est partout pareil.

C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil

30 Re: L'échange de LP le Jeu 28 Avr 2016 - 17:07

castroleu

Il ne faut pas t'en faire, je viens de le recevoir. Ta fourche est loin d'être vilaine, je dirai même qu'elle est jolie et, cerise sur le gâteau, elle tombe parfaitement en main. Seule petit défaut : évite les pouchs en chambre a air ou alors, rapproche toi de Red car je crois qu'il a fait des essais sur le sujet. Mais assez discuté, voici le BB :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

31 Re: L'échange de LP le Jeu 28 Avr 2016 - 17:11

castroleu

j'ai oublié de te remercier car en plus ton LP vas me faire découvrir le Theraband que je n'ai jamais essayé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

32 Re: L'échange de LP le Jeu 28 Avr 2016 - 18:27

Le Pigault

Hier soir, j'ai trouvé celui que Castroleu m'a envoyé dans ma boite aux lettres.
Superbe! Et j'ai découvert que les tubes, finalement c'est très bien aussi.
Il y avait même les munitions!

J'adore!
Dès que la batterie de l'appareil photo est rechargée, je vous photographie la bête.

J'ai demain pour parfaire celui de Red, sur la base d'une vieille idée: intégrer une fourche naturelle dans un manche en bois de coupe.

33 Re: L'échange de LP le Mer 4 Mai 2016 - 11:08

Red

Admin
C' est vrai pour les poches en chambre à air...pas terrible.  Neutral

34 Re: L'échange de LP le Mer 4 Mai 2016 - 12:05

arthur38

Je n'avais plus de cuir désolé.

35 Re: L'échange de LP le Lun 16 Mai 2016 - 13:42

arthur38

Au fait le Pigault, ou en et tu sur celui de Red ?

36 Re: L'échange de LP le Dim 22 Mai 2016 - 13:05

arthur38

Le Pigault ton LP a 1 mois de retard, je te laisse t'arranger avec Red mais essaye de te dépecher.

37 Re: L'échange de LP le Lun 23 Mai 2016 - 14:37

Red

Admin
Pas grave. Dans la vie il y a parfois des choses qui passent avant d' autres. Je suis sûr qu' il a de bonnes raisons.  Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2