lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 un nouveau le Dim 22 Mai 2016 - 10:57

xian23

Bonjour à tous,

Voilà ,je me présente ,je m'appel david ,j'ai 45 ans ,je pratique le tir à l'arc de chasse instinctif depuis 15 ans ,et je (re) découvre depuis peut le tir au LP avec joie .
Cette redécouverte fais suite à mon retour de Thaïlande ou j'ai acheter par curiosité un modèle plutôt bas de gamme (mais bon 5euros ;o)
Les similitudes entre le lance pierre et l'arc me plaise beaucoup et j'espère pouvoir trouver réponse à mes question sur ce forum qui m'a l'air des plus convivial.
Pour débuter j'ai deux "Dankung" en commande qui devrait pas tarder ,un à bande et l'autre pour élastique rond .

voilà

2 Re: un nouveau le Dim 22 Mai 2016 - 12:53

castroleu

Bienvenue et bons tirs. Tu as choisi une bonne marque de LP (j'en ai 2), mais si tu tentes la fabrication maison, parfois on y viens vite, il y a de fortes chances que tu les laisse de coté car les "maisons" sont plus attachant car fait a ta main.

3 Re: un nouveau le Lun 23 Mai 2016 - 14:23

Red

Admin
Bonjour et bienvenu sur le forum. J' espère que tu y trouveras ton bonheur. Wink

http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

4 Re: un nouveau le Lun 23 Mai 2016 - 16:09

xian23

merci pour l’accueil Smile

5 Re: un nouveau le Lun 23 Mai 2016 - 23:01

joel49

Archer ! je te salue  ! ! ! et bienvenu ! ! !

6 Re: un nouveau le Mar 24 Mai 2016 - 16:17

xian23

merci ca fait plaisir de retrouver des archers sur ce forum  Wink

7 Re: un nouveau le Sam 28 Mai 2016 - 21:19

kodiak

Bienvenue sante

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]