lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Beaver 2 terminé!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Beaver 2 terminé!!! le Ven 27 Mai 2016 - 18:01

Pirate 69

Bonjour à tous,
Ca y est!!! Le B2 est terminé, il a passé près de 20h dans de l'huile de lin et a séché au soleil. Je le trouve superbe. Les zones brutes que j'ai laissé ressortent bien, cela lui donne le côté rustique que j'attendais. Les nervures du bois, les nœuds de celui ci ressortent super bien. Là pour le coup j'adore. Si Beaver 1 m'a ravi, B 2 me comble. Il sera destiné vu les branches à recevoir des doubles bandes. Il va cartonner Wink
Place aux photos!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]img15.hostingpics.net/pics/616108DSCN9289.jpg[/img][/url]
Au plaisir de vous lire Laughing

2 Re: Beaver 2 terminé!!! le Ven 27 Mai 2016 - 18:12

castroleu

c'est vraiment une belle piece. Fait nous part de tes résultats au tir car comme tu dis, il devrait cartonner.

3 Re: Beaver 2 terminé!!! le Ven 27 Mai 2016 - 18:38

xian23

très jolis bravo

4 B2 equipé de ses bandes le Sam 28 Mai 2016 - 12:51

Pirate 69

Bonjour à tous, voici une photo de mon fameux Beaver 2 équipé de ses bandes. Donc pour l'instant je l'ai monté avec des bandes de 19cm de long, de 30 à 25 cm pour le fuselage. Après quelques rectifications concernant l'ajustement des bandes, je pense qu'il est prêt à tirer droit Wink
Au plaisir de vous lire Very Happy

5 Re: Beaver 2 terminé!!! le Dim 29 Mai 2016 - 13:44

Red

Admin
groupwave
Félicitations pour ton nouveau bébé.

C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

6 Merci les gars le Mar 31 Mai 2016 - 13:50

Pirate 69

Red, Castoleu, Xian, merci de vos messages sur mon post. Bon j'ai tiré mes premiere bille le LP va bien Razz Petit rectif sur mon post de presentation du B2, les bandes ont un fusellage de 30mm à 25mm. En cm ça faisait un peu large Wink

7 Re: Beaver 2 terminé!!! le Lun 27 Juin 2016 - 9:39

Croko

Splendide!! shades

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]