lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

commande a l'étranger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 commande a l'étranger le Dim 29 Mai 2016 - 10:26

castroleu

Bonjour Messieurs. J'ai encore besoin de vos service. Je voudrais commander 1 LP a Simple Shot, mais je suis perdu avec les différents mode de livraison: 1° Ship by weight, 2° USPS (first Class Package international Service) et 3° USPS (Priority Mail International)? Quelqu'un pourrait-il me dire la difference entre ces différents mode de livraison ainsi que leurs avantage et inconvénients? En vous remerciant par avance, je vous souhaite 1 bon week-end.

2 Re: commande a l'étranger le Dim 29 Mai 2016 - 14:11

Red

Admin
Je pense que, mis à part le prix, les délais de livraisons différent par rapport aux trois formules proposées. Le suivi des paquets est sûrement différent également...
J' imagine que la troisième proposition (priority) est la meilleure option mais sûrement plus chère.
Ce n' est que mon avis.

http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

3 Re: commande a l'étranger le Dim 29 Mai 2016 - 19:27

castroleu

bien, je vais donc tenter la 2° solution au "pif", je vous tiendrai au courant

4 Milieu de gamme le Dim 29 Mai 2016 - 19:43

Pirate 69

Bonsoir Castoleu;
J'ai deja passé des commandes en Angleterre et je n'ai jamais été déçu. Toujours rapide dans la livraison, un suivi au top, sauf dès que ça passe la Manche... Franchement, aucun souci. Wink

5 Re: commande a l'étranger le Dim 29 Mai 2016 - 20:01

castroleu

je l'espère aussi. Mais le principal c'est que je la réceptionne car je meurs d'envie de faire son fac-similé en micarta

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]