lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dankung Ergonomic Sniper review

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Dankung Ergonomic Sniper review le Jeu 9 Juin 2016 - 17:27

xian23

Voici une petite review de mon dernier : le Dankung Sniper ergonomic .(et non ,j'ai pas d'action chez Dankung ) shades

Comme pour le précédent LP le produit diffère de celui affiché sur leur site, Neutral

Mais cette fois-ci, c’est pour mon plus grand bonheur ! groupwave

L'ergonomie a été fortement amélioré et est la même que le modèle "Sniper Universal" dont celui-ci est une version plus compact et sans revêtement.

-L'objet est superbe et la qualité de fabrication parfaite, l’atèle bloque en position replié et le tout respire la solidité, sans que cela soit trop lourd !

Le système "Ball in tube" est ici tout simplement génial, il utilise des BB en acier de 4.5 (pour pistolet à plombs) que l'on insère facilement dans les tubes à la main et que l'ont retire tout aussi facilement !

Les billes sont insérées dans les tubes et ensuite dans des trous coniques qui bloquent le tout en toute sécurité.

Le système permet un réglage très fin en quelques secondes, et aussi de changer de configuration d'élastiques en 10 secondes Chrono. bravo

On peut y mettre 2 ,4 ou 6 tubes !!

Niveau précision, ce LP porte bien son nom de sniper, je n'ai jamais été aussi précis avec un autre modèle, la fourche est très large et basse, la bille passe près de la main contrairement aux modèles bas de gamme à atèle de bras que l'on trouve partout !

En tant qu'archer instinctif, je suis avec ce Lp en terrain connu, ça tire comme un recurve et je retrouve tous mes repères, position de la main façon recurve chasse

Coté puissance, là où j'avais du mal avec une double config en 30/60, là ça devient facile et confortable, je vais savoir monter beaucoup plus haut en puissance qu'avec mes modèles "classique" !

L'ergonomie fait que la force est parfaitement répartie sur le bras et l'on peut tirer main ouverte, ce qui est impossible sur les modèle "Barnett" par exemple !

Le Sniper reste vraiment compact une fois replié.

Le rapport qualité prix est encore une fois excellent pour ce Dankung . bds6

2 Re: Dankung Ergonomic Sniper review le Jeu 9 Juin 2016 - 19:51

castroleu

c'est une belle pièce, prends bien du plaisir avec.

3 Re: Dankung Ergonomic Sniper review le Ven 10 Juin 2016 - 16:22

Red

Admin
Tu devrais demander des réductions en tant que bon client et pour les reviews que tu fais pour Dankung.  Smile

http://www.theslingshotforum.com/
C' est marrant jusqu' à ce que quelqu' un se fasse mal... Là, çà devient hilarant!!! Twisted Evil
http://lance-pierres.geekaddict.net

4 Re: Dankung Ergonomic Sniper review le Ven 10 Juin 2016 - 16:31

xian23

oui  lol!
j'aime bien cette marque ,les Chinois ont de petite main et de petite allonge ,tout comme moi ,ces LP sont donc bien adapter "out of the box " à ma morphologie.
En plus ,la finition  bds10 bds6 bds6 bds6

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]