lance-pierres.geekaddict.net
Bienvenue sur lance-pierres.geekaddict.net, le forum francophone GRATUIT consacré au lance-pierre.
Red
lance-pierres.geekaddict.net

FORUM FRANCOPHONE GRATUIT CONSACRE AU LANCE- PIERRES( et dérivés)

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Petite presentation le Jeu 30 Nov 2017 - 18:58

Remi

Salut à tous moi c'est donc rémi 28 ans de nice débutant .
J'ai acheté un lance pierre sur ebay le moins cher possible pour tester, un truc chinois ott je crois bien lol, avec une mire qui m'apporte entière satisfaction .
Je chope une canette a 10 m 3 fois sur 5 et ca fait que 3 jours que je pratique!!
je suis séduit par l'aspect technique de ce "sport" qui demande énormément de pratique pour adopter le bon geste naturellement. Je me suis déjà sclapé un doigt et je chope souvent la fourche c'est d'ailleur pour ca que j'ai opté pour un lp en métal . Sinon quel pied de chopper la cible !!!c'est autre chose que la carabine a plomb lol voila voila à bientot tout le monde
A oui et je tir avec des plombs de carabines pour finir la boite et des billes acier en 4,5mm pour limiter le risque de chopper la fourche lol

2 Re: Petite presentation le Jeu 30 Nov 2017 - 19:33

kodiak

Bienvenue! sante

Pour éviter de toucher la fourche je vais te donner un conseil que m'avais donné EBS : tu fais faire 1/4 de tour à ton pouch (dans le sens inverse des aiguilles du montre, il est alors vertical, en gros on voit la bille par le dessus), c'est miraculeux.

3 Re: Petite presentation le Jeu 30 Nov 2017 - 21:03

Remi

C'est noter je test ça demain merci du conseil👍😀

Envoyé depuis l'appli Topic'it

4 Re: Petite presentation le Ven 1 Déc 2017 - 12:18

castroleu

bienvenue et bons tirs.  En suivant le forum, tu verras comme il est agréable de fabriquer son lance-pierre

5 Re: Petite presentation le Ven 1 Déc 2017 - 15:02

Remi

Salut construire son lp doit être cool mais j'avoue que pour mon futur lp ce sera soit EBS , soit John gamekeeper car j'aimerais un bel objet chose que je ne saurais réaliser moi même. D'ailleurs EBS si tu me lis pourquoi tu n'as pas créer un model simple avec un prix affiché qui permettrai de te rendre accessible au plus grand nombre.
Je reconnais que je ne t'ai pas encore contacté car le fait de ne pas avoir de tarif "afficher" donne la sensation que tu produits à un prix prohibitif au profane que je suis par exemple, alors que l'ami British à une game grand publique qui le rend plus accessible.
Je tiens à te dire que mais commande de bandes de poches et de billes seront effectué chez toi je suis tellement content de pouvoir acheter français et pour les accessoires les prix sont très compétitifs.

6 Re: Petite presentation le Mer 6 Déc 2017 - 7:19

lance pierre ebs

Admin
Bienvenue et bon tir

7 Re: Petite presentation le Ven 8 Déc 2017 - 11:21

joel49

Bonjour Remi !
regarde ceci :   https://www.facebook.com/100015903367996/videos/223529821520462/
les billes en 4.5mm sont vraiment trop petites ! ! avec 10mm tu seras au top .....

8 Re: Petite presentation le Ven 8 Déc 2017 - 18:07

lance pierre ebs

Admin
Cher Rémi 
Pour commencer il y a les tarif sur le site 
De plus je fabrique uniquement pour l association . Ce n'est qu' une passion , contrairement à John qui lui en vie 
De plus je vend à des prix prohibitif  pour éviter les novice LOL pas du tous !! Je pense que tu me connais bien mal beaucoup sur le forum de diront que je peux passer.plusieur heure au téléphone pour répondre à des question 
Quand à fabriquer des lance pierre en contreplaqué  à bas prix , et bien je le fait pas je prend plus de plaisir à faire de jolie pièce et que cela te plaise ou non 
Je.pense être encore libre de fabriquer ce QU'IL ME PLAIT
Je trouve dommage , que tu me juges direct  !!
Je te souhaite une bonne recherche pour ton futur lance pierre et bon tir

9 Re: Petite presentation le Sam 9 Déc 2017 - 17:02

Remi

Excuse moi de t'avoir vexer je n'avais pas vue les tarifs je ne voulais pas dire que c'était trop chère mais que c'était dommage de pas voir les prix qui d'ailleurs y sont effectivement 😅 je comprend tout à fait ton point de vue quant à la fabrication je suis sûr que tu aime transmettre sans quoi tu n'aurais pas fait l'assoce . C'était pas dis pour te vexer et c'était pas vraiment réfléchis mais tu fais de superbe lance pierre comme j'ai un petit budget pour l'instant je peux pas test tes lancés pierres lol du coup j'ai fait un peu le râleur lol mais y avait rien de mal encre dsl.

10 Re: Petite presentation Hier à 11:52

Remi

Salut Joel dsl je n'arrive pas à voir je peux pas cliquer sur le lien 🙃

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]